• My Precious

    My Precious

     

     

    Autre(s) nom(s) : 你是我一生的珍爱

    Autheur : ODAGIRI Hotaru

    Artiste : ODAGIRI Hotaru

    Type : manga

    Genre : drama, shounen-ai, slice of life

    Année : 1997

    Nombre de tome(s) au japon : 1 (complet)

    Licencié en Angleterre : non

    Résumé : un jour, Minoto passe près d'une maison et entend quelqu'un jouer du piano. Revenant régulièrement écouté, le pianiste, Mayue, l'invite à rentrer et lui joue même un morceau de son choix. Il deviennent amis et Minoto vient souvent rendre visite à Mayue. Cependant ce dernier reçoit une proposition pour aller étudier à Vienne...

     

    Scan (ang) : terminé

    Scan (fr) : terminé

    Team scan (ang) : Beautiful Soup 

    Team scan (fr) : Yaoi Bronze Katsuai

     

    Téléchargement (ang) : Manga Traders : My Precious

    Téléchargement (fr) : médiafire : Chap 01. a - Chap 1. b - Chap 2 - Chap 3

     

        Attention, pour Manga Traders si vous voulez télécharger des mangas, il faut être inscrit.

     

    My Precious est le deuxième manga de la très grande ODAGIRI Hotaru sensei. J'avais trouvé l'image sublime et je me le suis téléchargé. Si je devais garder un seul manga, je suis sûr que ce serait celui-là. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. (Plus ce serait pas possible, sorry ^_^)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :